" L'habit ne fait pas le moine" même si c'est à l'habit qu'on reconnaît le moine. Mon accoutrement ordinaire et civique ne doit pas justifier un abus de pouvoir aux mains des "petits patrons "qui vont même jusqu'à user de trafic d'influence pour faire valoir leur point de vue fantaisiste en marge de la démocratie ou de l'égalité devant le service public et parapublic... N'est-ce pas mon know-how qui prévaut?
C'est une réalité car chacun veut se faire appeler" excellence" du moment qu'il n'a pu assouvir ses ambitions démesurées. Le chômage chronique des jeunes est une des conséquences du conflit des générations où les vieux se taillent une part léonine, cela au détriment des jeunes sans moyens ni pouvoirs pour infléchir la tendance... Que faire? La jeunesse se livre alors à tout genre d'activités pour survivre ou rattraper le temps perdu dans la quête du travail devenu une denrée rare; les familles privilégiées l'ayant confisqué et transformé en héritage familial... Quelle désolation! c'est ainsi que l'on assiste à la "faimania", au grand banditisme, aux sectes pernicieuses, aux manifestations dans la rue, etc.
C'est une complaisance de la part des gouvernants qui disent mais ne font pas, jouant sur les mots: dès que les jeunes vont les dénoncer à la communauté internationale, ils vont en répondre en disant qu'ils ternissent l'image du pays, pourtant c'est eux qui le font par leur mauvaise politique( la politique de gribouille au secret de polichinelle)... "La lutte contre la pauvreté"devient la lutte contre les pauvres; "
The clothes do not make the man" even if it is the habit that recognizes the monk. My usual attire and civic does not justify an abuse of power in the hands of "small employers" who even use influence peddling to their point of view fanciful margin of democracy or equality before the public service and broader public ... Is not my know-how which prevails?
It is a reality because everyone wants to be called "excellence" as long as he could satisfy his boundless ambitions. The chronic unemployment of youth is a result of the conflict of generations where the old man cut a lion's share, to the detriment of young people without means or power to reverse the trend ... What to do? The youth will then book all kinds of activities to survive or recover the time lost in the quest for work has become a rare commodity families preferred the confiscated and turned into a family heirloom ... What desolation! thus we are witnessing the "faimania" to organized crime, the heresies, the demonstrations in the street, etc..
It is a complacency on the part of governments who say but do not play on words: once the young are going to denounce the international community, they'll respond by saying they tarnish the image of the country, Yet it is they who are by their bad policy (the policy to scribble open secret) ... "The fight against poverty" is the fight against the poor, but who laughs at them? And even if it is class struggle, the poor outnumber the rich (cf. the French Revolution of 1789). What's the point of creating laws for selfish needs and not punctual for sustainable development as sung? Indeed, it has reshuffled the ears! (...) It unworthy, it infuriates!
This is the exception that drives the company by which many new ideas are refractory, thus having a fear of change, the sine qua non of development ... Force remains to science in all its forms ...
It is therefore high time that young people also decide the fate of old (...)mais de qui se moque t-on? Et même s'il s'agit de lutte des classes, les pauvres sont plus nombreux que les riches (cfr. La Révolution française de 1789). A quoi ça sert de créer les lois pour les besoins égoïstes ponctuels et non pour le développement durable tant chanté? A vrai dire, on en a les oreilles rebattues! (...) ça indigne, ça exaspère!
C'est l'exception qui fait avancer la société par des idées neuves auxquelles beaucoup sont réfractaires, ayant ainsi peur du changement, condition sine qua non du développement... Force reste à la science sous toutes ses formes...
Il est donc grand temps que les jeunes décident aussi du sort des vieux(...)
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